Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
25 mai 2012

le retour!!!

Salut à tous!!

comme promis je reviens à vous pour la suite des expos artisanales


Venez découvrir un petit coin de paradis, à Lhuis,les 2,3 et 4 juin où vous retrouverez la collection printemps/été et les poteries d' Emmanuelle, hôte de ses lieux

001002



Et pour ceux qui ce disent "zut je ne suis pas là !!", je vous invite le samedi 23 juin, chez moi pour ma porte ouverte estivale, 
Venez donc passer un bon moment autour d'une citronnade et découvrir les bijoux de Kristel qui m'accompagnera!!!!

L'Univers de M
44 rue des Branches
38080 L'isle d'abeau
( promis la semeine prochaine yaura le petit fly en plus)

Le mois de juillet réservera aussi des surprises mais je vous dirai la suite un peu plus tard....

En attendant, bonne fin de journée à tous et à bientôt !!!!

M...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité