Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
27 juin 2011

création toutes rigolotes!!

OULALA!! le temps passe trop vite!!! beaucoup de boulot, créa et délires ces derniers temps que je n'ai pas eu le temps de poster!!on va essayer de se rattrapper!!

 

Tout d'abord, les info pratiques: Vous pourrez me retrouver

Le 2 juillet, à Romans sur Isère pour le marché de l'artisanat et des créateurs,

place Jules Nadi, de 9h à 00h

sitraEVE139750_79660_affiche-2011-a4

Le 21 juillet, à Hauterives, pour le marché des créateurs et des saveurs, de 10h à 19H,

 

Et maintenant je vous fais découvrir mes dernières création délirium!! pour une fois ce n'est pas textile, mais avec plein d'autre matériaux de récup!!et oui, C'est super de bosser à l'association Et Colégram!!

parce qu'on arrète jamais l'ébullition créative!!

 

P6200149  Je vous présente Dame Ginette, dans sa robe d'échantillon

 

et puis c'est l'été, alors rien de tel qu'un bon transat en sangle d'escalade avec un petit parasol pour se protéger du soleil!!

P6200159  P6200153 P6200156

 

ça donne presque envie de le manger!!comme une bonne chouquette!!

et ce n'est pas fini... donc à bientôt pour la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité