Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
27 avril 2011

A vos Agendas!!!

Bonsoir à tous,
La collection d'été est (presque) achevée!!! mais cette année je vous propose de la découvrir chez vous!!
Je m'explique:
Vous devenez mon hôtesse d'accueil le temps d'un après midi ou d'une journée en ramenant toutes vos copines (ou copains), connaissances, amis, famille susceptibles d'être friands ou curieux des créations de l'Univers de M!!
En échange, je vous ferai bénéficier d'une surprise créative
Le tout donne un mélange de bonne humeur, convivialité, découverte ou coup de coeur à PARTAGER!!!
Alors qui veux se laisser tenter par l'aventure....?
Je vous joins les dates disponibles, à vous de me donner faire savoir si vous êtes intéressé au plus tôt et par quelle date

Le samedi après midi et dimanche 28/29mai
Le samedi après midi et dimanche 4/5juin
Le samedi après midi et dimanche 9/10 juillet
Le samedi après midi et dimanche 16/17 juillet
Le samedi après midi et dimanche30/31 juillet

Pour celles qui habitent pas trop loin de bourgoin jallieu, je peux également proposer les vendredi après midi/soirée


Un gros merci d'avance

M... 
Publicité
Publicité
Commentaires
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité