Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
12 août 2010

Des truc et des bidules en veux-tu? En voilà!!

Après une petite absence (un peu longue!!!) me revoilà avec plein de choses à vous raconter!!
Allez on commence par le début: départ dans la Drôme pour une semaine de bonheur avec Cléo et les lavandes et les cigales au rendez vous!! Marchés de Créa, Touriste à toute heure, trouvailles de Trésor (des boutons, des fils, des rubans!!)
puis je rentre, je crée pour moi des petites chose qui me font plaisir et qui me trottaient depuis un moment dans la tête, comme çA par exemple!!

combisarouelM

Et puis de nouveaux marchés de créa, des rencontres,des commandes par ci par ,
des weekends aussi,
faut bien se défouler !!!!
Bref après tout ces moments de vadrouille, j'ai enfin trouver le temps de mettre à jour le blog donc vous pourrez découvrir les derniers modèles de la collection été ICI et mes dernières créa "made in mimine" par !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était très sympa j'espère qu'on passera encore de nombreux moments aussi sympa que ceux qu'on a connus ;)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité