Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
11 avril 2014

marché d'été, la suite !!

Et on continue sous le soleil la suite des marchés !!

Je vous propose de venir me retrouver lors des portes ouvertes à domicile,

Vendredi 25 avril et Samedi 26 avril 2014, avec au programme des petites douceurs créatives composées

de l'Univers de M, des petites fées de "je rêve et je fée" et

des accessoires en cuir colorés d' "O fil du cuir"

 

Sans titre-1 copie

 

ensuite, je serai à la foire du 1er mai à Bourgoin Jallieu, au pied de la boutique "Ma Bohème", où vous pouvez retrouver quelques une de mes créations mais aussi pleins d'autres trésors!!

boutique ma bohème

94989965_o

 

voilà pour les prochaines semaines à venir!!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité