Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
26 mai 2013

Prochains marchés d'hiver, oup's d'été‏

Bonjour à tous,
 
Alors que l'hiver poursuit son chemin, l'été va bientôt arriver!! si si je vous assure!!!
 
C'est pour cela que l'on continue la petite tournée des marchés estivals pour le mois de juin
 
Au programme, je vous propose de me retrouver : 
 
Dimanche 2 juin, à Bourgoin Jallieu, de 9h à 13h
à la boutique KISS KISS MARKET, rue Stalingrad
où les commerces de la rue ouvrent, avec animation et bonne humeur prévues
 
Dimanche 9 juin, à Charvieu Chavagneux, au lac de Fréminville
à la "Journée Créative au Lac", de 9h à 18h30
 
Samedi 15 et dimanche 16 juin, à Vezeronce Curtin
où Enovy nous reçoit chez elle, bref un petit marché artisanal en intimité dans un super cadre!!
je vous communique les horaires dès que je les ai!!
 
Voilà pour ce qui vous attends
En espérant vous voir prochainement et braver le froid qui ne veut pas partir!!!
Aux armes et au soleil et à bientôt Emoji
M...
 

bande verte copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité