Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de M
2 avril 2010

les dates à venir

C'est parti!! A vos Agenda pour noter mes prochaines dates de marchés d'artisanat:

Le 17 avril, à Hière sur Amby (38)
Foire du Printemps
à partir de 9h

Le 2 mai, au Passage (38)
Vide grenier et marché de l'artisanat

Le 8 et 9 mai, à Oullins (69)
Fête de l'Iris
sur les berges de l'Izeron
(avec copine Cléo, la fée des Doudous)

Le 22 mai, à Frontonas (38)
Marché de la Création Sa'Me'Di' de Créer
salle des fêtes de 10h à 19h
(et là aussi vous pourrez retrouver les créa de Cléo)


Voilà et dès que je connais mes autres dates, je vous les communique!! alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte qu'on y soit ;) en parlant de faire des doudous j'attends ta candidature...
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bravo continu
Univers de M
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité